Thibaut Corrion a suivi le cycle de formation professionnel de l'Ecole Florent. Il a été reçu au concours de la Classe Libre de l'Ecole Florent, promotion 1998-2000, sous la direction de Michel Fau, Eric Genovese et Jean-Pierre Garnier.
Il a joué dans Escurial de Ghelderode (m.e.s. Xavier Gallais, Théâtre Florent, Paris), dans Chambres de P. Minyana (m.e.s. d'Hélène Marty, Aktéon Théâtre, Paris), dans Les Démons, d'après Dostoïevski (m.e.s. J.P. Garnier, Théâtre Florent, Paris), dans Visiteurs de Botho Strauss (m.e.s. J.L. Revol, Théâtre de l'Etoile du Nord, Paris), dans Occupe-Toi d'Amélie de Feydeau (m.e.s. Caroline Carpentier, Théâtre du Trianon, Paris), dans Les Enfants d'Edward Bond (m.e.s. J.P. Garnier, Théâtre du Marais, Paris), dans Vous Etes Tous des Fils de Pute de Rodrigo Garcia (m.e.s. Irina Solano, Théo Théâtre, Paris), dans Gabegie de J.F. Mariotti (m.e.s. J.F. Mariotti, Studio de l'Ermitage, Paris).
Il a joué en 2005/2006 dans Pelléas et Mélisande de Maeterlinck, m.e.s. d'Alain Ollivier (rôle de Pelléas) et dans Maldoror ! d'après Lautréamont (m.e.s. JF Mariotti, Théâtre les Déchargeurs, Paris). Il joue fin mars 2007 le rôle d'Alceste dans Le Misanthrope de Molière (m.e.s. Frédéric Jessua, Théâtre Marcellin Berthelot, Montreuil).
Il jouera à la rentrée 2007 le rôle de Rodrigue dans Le Cid de Corneille (m.e.s. Alain Ollivier, Théâtre Gérard Philipe, Saint-Denis).
Il a tourné au cinéma dans In Extremis d'Etienne Faure, dans La Répétition de Catherine Corsini, dans Mauvais Genres de Francis Girod, dans Le Rôle de sa Vie de François Favrat, dans Le Passager d'Eric Caravaca, ainsi que dans plusieurs courts-métrages.
Il a tourné pour la télévision dans des fictions et des séries comme Julie Lescaut, Madame la Proviseur, Diane Femme Flic...
Amandine Gaymard découvre la scène dès 1985 grâce à la danse classique et intègre en 1993 le conservatoire de Nice. En 2000 elle obtient la partie technique (EAT) du professorat de danse jazz à Lyon.
Après une année à San Francisco et deux licences (Sociologie et Ethnologie), elle suit le cycle de formation de l'Ecole Florent puis intègre la Classe Libre en 2004 (promotion 2004-2006) et participe aux stages dirigés par JP Garnier, Stéphane Auvray-Noroy et Cédric Prévost.
Elle a joué dans Si ce n'est toi d'E. Bond (m.e.s. de Charles Petit, Théâtre du Marais), dans Musée haut, Musée bas de Jean-Michel Ribes (Théâtre du Rond-Point et en tournée), dans Les Quartiers de chair de Jean-Charles Schwartzmann (Théâtre Florent et Lauréat du Festival de créations « Tremplin Courteline » de Saint Mandé), Gabegie de JF Mariotti (Studio de l'Ermitage), Sallinger de BM Koltès dans le rôle d'Anna (m.e.s Maxime Franzetti, Théâtre Florent), dans In Bed (m.e.s de Lesley Chatterley, Théâtre du Marais).
Elle a par ailleurs mis en scène Meurtres de la Princesse Juive d'Armando Llamas en 2004 (Théâtre Florent) et a participé amicalement à la chorégraphie du Boulevard du Boulevard du Boulevard de Daniel Mesguish (Théâtre du Rond-Point).
Elle a tourné plusieurs court-métrages dont Le Secret de Salomon, réalisé par David Charhon (Production Sotavento, avec Lionel Abelanski).
Elle est également photographe.
Formé au sein du Studio 34 en français et en anglais, Frédéric Jessua créé avec ses camarades de promotion la compagnie acte6 en 1999. Il participe à la création des spectacles de la troupe à l'Espace La Comedia, au Théâtre 13, à l'Athénée Théâtre Louis-Jouvet et au Théâtre du Moulin-Neuf en tant que directeur de production et comédien (sous la direction de Sébastien Rajon et Frédéric Ozier). Comme comédien il travaille par ailleurs avec Franck Berthier, Ghislain Lemaire, Isabelle Siou, Yves Burnier et Jean-François Mariotti. Bilingue en anglais, il joue une pièce de Tom Stoppard (« The Real Inspector Hound ») pendant un mois à Paris, traduit une pièce élisabéthaine et suit un stage avec Edward Bond.
- Comédien : La chute du Bailli Gessler d'Alexis Ragougneau M.E.S. Yves Burnier (2006), Les Bacchantes d'Euripide M.E.S. Frédéric Ozier (2005), Le Balcon de Jean Genet, acte6, M.E.S. Sébastien Rajon (2005), La Pensée de Léonide Andreiev M.E.S. Ghislain Lemaire & Isabelle Siou (2004), Dans la solitude des champs de coton de Bernard-Marie Koltès M.E.S. Frédéric Ozier (2004), La Régénération d'Italo Svevo M.E.S. Franck Berthier (2003) Dom Juan de Molière M.E.S. Yves Burnier (2003), Vice)s, versa de Thomas Middleton et William Rowley, acte6, M.E.S. Frédéric Ozier texte français de Frédéric Jessua (2002), The Real Inspector Hound de Tom Stoppard, M.E.S. en anglais de Carole Anderson (2002), Peer Gynt d'Henrik Ibsen, acte6, M.E.S. Sébastien Rajon (2001).
- Metteur en scène : Le Misanthrope de Molière (2007, Théâtre Marcellin Berthelot, Montreuil) Jules César de William Shakespeare (2005, lecture, Théâtre 13, avec Michel Fau, David Ayala et Bruno Sermonne...), Le Roi Lear de William Shakespeare (2006, Théâtre du Moulin-Neuf, Aigle-CH).
Clémentine Marmey a suivi le cycle de formation professionnel de l'Ecole Florent. Elle a été reçue au concours de la Classe Libre de l'Ecole Florent, promotion 2002-2004, sous la direction de Jean-Michel Rabeux et Michel Fau.
Elle a joué le rôle de la Fille dans Meurtres hors champ d'Eugène Durif (m.e.s. d'Emmanuelle Hahn au Festival Off d'Avignon et à l'Espace Châtelet-Victoria, Paris) ; le rôle de Blanche de la Force dans Dialogues des carmélites de Georges Bernanos (Crypte Saint-Sulpice, Paris) ; le rôle de Christine dans La Tanière de Botho Strauss (Théâtre Florent, Paris) ; le rôle de Lulu dans Lulu, de Wedekind (m.e.s. de Michel Fau, Théâtre Florent, Paris) ; le rôle de Joséphine dans Les Quatre Jumelles de Copi (m.e.s. de Jean-François Mariotti, théâtre Les Déchargeurs, Paris). Elle a également joué dans Le Ventre, écrit et m.e.s. par Jean-Michel Rabeux (Théâtre Florent, Paris), dans Poétique du Désir d'après W. Shakespeare (m.e.s. Jean-François Mariotti, Théâtre Les Déchargeurs, Paris), dans Maldoror ! d'après Lautréamont (m.e.s. jean-François Mariotti, Théâtre Les Déchargeurs, Paris), dans Gabegie (m.e.s. Jean-François Mariotti, Studio de l'Ermitage, Paris), dans La Cantate à Trois Voix de Paul Claudel (m.e.s. Jean-François Mariotti, Crypte St Sulpice, Paris). Elle a participé à des lectures de Divertissement Bourgeois d'Eugène Durif au C.N.T. et à la Maison des Métallos.
Elle a tourné dans plusieurs courts-métrages, dont : Les Etudiants et l'Argent de Michaël Bernadat (Remfeki Production) ; Faux Numéro de Cédric Tourbe (FRP Production) ; Le Funambule de Guillaume Brac (FEMIS, 3ème année).
Tout en poursuivant sa maîtrise de sociologie de la mise en scène, puis son DESS de consultant culturel à Paris X, Lee Fou rencontre Vicky Messica et intègre la Cie Vicky Messica et le Théâtre Les Déchargeurs.
A partir de 1989, elle accompagne Vicky Messica dans toutes ses créations. Elle joue dans – Mémoire d'Ebène, Rimbaud, encore Rimbaud, toujours Rimbaud. Elle interprète de nombreux spectacles de poésie, des auteurs tels que Eluard, Audiberti, Mallet, Melik, Blondeau, Caroutch, Monjo, toujours sous la direction de Vicky Messica, aussi bien à la Maison de la Poésie, au Théâtre Les Déchargeurs, au Festival d'Avignon, qu'au Centre Culturel Georges Pompidou / Beaubourg. Elle enrichie sa relation artistique en assistant Vicky Messica pour les spectacles tels que Blaise comme Cendrars d'après B. Cendras, Le Satyre de la Villette de R. de Obaldia, Toi et tes nuages d'Eric Westphal, Port Royal de H. de Montherlant. Elle créé également de nombreux spectacles pour enfants et assiste, pendant l'année 1992, Raoul Sangla dans la réalisation de Courts Métrages. Toujours en collaboration avec Vicky Messica, elle participe à de nombreuses Lectures radiophoniques, entre autre pour les émissions Clair de Nuit – Un Livre des Voix –Tribune de L'Histoire, Euphonia..., ainsi qu'à des dramatiques (ex Les Aventures Mythologiques de Dédale…) pour Radio France.
Depuis plus de quinze années, elle dirige le Théâtre Les Déchargeurs et depuis l'année 2000, elle produit avec la société de production qu'elle dirige avec Ludovic Michel - Herbe Tendre Production – des pièces, des auteurs, des metteurs en scène tels que Michaël Lonsdale pour La Nuit de Marina Tsvétaéva, Mario Gonzales pour Peppino, Diastème pour La Nuit du Thermomètre (nomination aux Molières pour les Révélations Féminine et Masculine de l'année 2003), Olivier Py et Pierre Notte et leurs cabaret : Miss Knife chante Olivier Py et J'existe (foutez-moi la paix...).
Thibault Sommain a suivi le cycle de formation professionnel du cours Florent.
Il a joué dans Ambulance, de Gregory Motton (m.e.s. Françoise Roche), dans La Pomme (Théâtre Florent, Paris ; Théâtre l'Aktéon, Paris) et dans Les Diablogues de Roland Dubillard (tournée en Vendée). Il a joué le rôle de Mercure dans Amphitryon de Plaute (Théâtre Florent, Paris) ; le rôle de Follavoine dans On Purge bébé de Feydeau (Théâtre Florent, Paris ; Le Cercle, Paris ; Chocolat Théâtre, Marseille) ; le rôle de Lomov dans La Demande en Mariage de Tchekhov (Le Cercle, Paris). Il a également joué dans gabegie (m.e.s. Jean-François Mariotti, Studio de l'Ermitage, Paris). Il a participé à des lectures de Divertissement Bourgeois d'Eugène Durif au C.N.T. et à la Maison des Métallos.